Après iOS, Albert & Otto débarquent sur Android.

Sorti sur Steam depuis le 28 octobre 2015, le premier chapitre du titre Albert & Otto développé par le studio sud-africain K Bros Games arrive sur plateforme mobile. 

Albert & Otto c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un lapin magique qui voyagent ensemble et s'affairent à résoudre des puzzles afin de récupérer ce qui leur a été dérobé. Albert et Otto travaillent de concert pour surmonter les challenges qui ne manqueront pas de se placer sur leur chemin. Cependant, tout n'est pas toujours ce qu'il parait et nous ne tarderons pas à constater que ce n'a pas juste pour vocation de sauver une demoiselle en détresse et que notre héro, Albert, pourrait cacher au fond de lui une part de ténèbres.

Chaque chapitre pourra être joué de façon indépendante, mais dans le bon ordre, ils révéleront tous les tenants et aboutissant du voyage d'Albert et Otto. Par ailleurs, chacun apportera son lot de nouveautés à ce titre mêlant plateforme et puzzles, tel que de nouvelles compétences et de nouveaux pouvoirs qui auront un impact non négligeable sur la mécanique du jeu.

Le jeu est disponible au tarif de 2,19€ sur toute tablette ou téléphone Android fonctionnant avec la version 4.3 ou ultérieure du système de chez Google.



Albert & Otto - Steam Trailer.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaires Blogger
    Commentaires Facebook

1 commentaires:

  1. Je pense télécharger Albert and Otto: The Adventure Begins en version Android très bientôt. J’ai entendu dire que le gameplay est plus fluide sur mobile que sur PC. J’ai joué à cette licence sur mon ordinateur et je n’ai pas été totalement satisfaite.

    RépondreSupprimer