Odin Sphere Leifthrasir, faites la connaissance de Velvet.


Alors qu'Odin Sphere Leifthrasir, action-RPG en 2D à scrolling horizontal arrivera sur nos consoles dès le 24 juin, après avoir fait connaissance il y'a quelques jours de Cornelius, Altus et NIS America vous propose de voir qui se cache derrière la sexy Velvet. Il semblerait qu'elle soit appelée à faire des ravages, dans tous les sens du terme, vous ne trouvez pas ?


Le royaume de Valentine était le plus puissant pays du continent d'Erion. Son peuple prospérait, utilisant le pouvoir magique du Chaudron de Cristallisation., mais celui-ci fût détruit au cours d'une funeste nuit. En résulta une guerre entre les différentes nations qui devient, jour après jour, de plus en plus intense. La fin est-elle proche comme semble l'indiquer la prophétie ?

Attendu pour le 24 juin 2016, le titre sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, et PlayStation Vita à la fois en version physique et en dématérialisé. Toutes les versions bénéficieront d'une localisation Anglaise, Française, Italienne, Allemande, et Espagnole.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire