Le J-RPG Phantom Brave PC sera disponible en juillet 2016.




Issu du portage du JRPG Phantom Brave: We Meet Again sur Wii, Phantom Brave PC vient d'être annoncé par NIS America. Le jeu devrait sortir en juillet 2016, il inclura tous les DLC sortis sur PSP et devrait faire la part belle à la stratégie.

Petit rappel concernant l'histoire:
Sur une petite île isolée du monde Ivoire vivent Ash, un fantôme qui a perdu la vie au combat et Marona qui a la capacité de communiquer avec les fantômes. Parfois, Marona reçoit des messages via des bouteilles jetés à la mer et s'échouant sur la plage.

Marona, qui a perdu ses parents quand elle était très jeune, gagne sa vie en tant que Chroma, personne qui accepte des jobs en freelance dans le but de régler les problèmes des autres habitants. Cependant, à cause de sa capacité, les gens la surnomme "la possédée" et certains clients hésite à payer la récompense qui lui est due.

Pourtant, Marona reste optimiste et continue d'arpenter le chemin que ses parents lui ont demandé de suivre il y a bien longtemps: "Aide les autres et un jour tout le monde commencera à t'aimer". Son but est de gagner suffisamment d'argent pour acheter l'Île Fantôme qu'elle loue pour le moment. Telle une subtile vague dans l'océan, les aventures de Marona et Ash sont sur le point de commencer.


Phantom Brave PC - Trailer officiel


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire