Keiji Inafune s'explique sur les retards de Mighty No.9 et annonce une date de sortie définitive.



Alors que Mighty No.9 est un titre ayant fait excellente impressions aux joueurs de la scène indépendante et qu'il suscitait une grande attente, celui-ci a été repoussé à de multiples reprises. Ces reports multiples ont quelques peu entamés l'enthousiasme de certains et provoqué des déceptions. Alors que le jeu passe en "Gold", ce qui signifie qu'il est enfin finalisé et prêt à être mis en production, Keiji Inafune a tenu à s'expliquer et indiquer la date définitive. C'est ainsi que nous apprenons que le titre sera disponible le 24 juin 2016.

A tous nos contributeurs et fans de Mighty No. 9,

Tout d’abord, je voudrais de nouveau exprimer à quel point nous sommes désolé d’avoir fait attendre nos fans si longtemps. Nous sommes finalement en mesure de dévoiler quelques informations longuement attendues concernant Mighty No. 9. Nous confirmons les dates de sorties suivantes pour Mighty No. 9 : le 21 juin 2016 (pour l’Amérique du Nord et l’Asie), et le 24 juin 2016 (pour le reste du monde). Nous avons conscience que suite aux nombreux reports nous avons déçu nos fans , mais nous sommes heureux de pouvoir enfin fournir le jeu à tous ceux qui nous ont permis d’aller si loin.

A présent que le jeu est «gold», nous en sommes à la dernière étape avant de pouvoir mettre le jeu entre vos mains , que ce soit via votre point de vente favoris ou via les plateformes digitales.

Par conséquent la date de sortie que nous annonçons est gravée dans le marbre et il n’y aura plus aucun report du jeu.

Les versions portables pour PlayStation Vita et Nintendo 3DS suivrons ultérieurement.

Trois ans sont presque passés depuis le début de notre campagne Kickstarter, qui n’a été rendue possible que par le soutien de nos contributeurs et des fans du monde entier.C’est un projet dans lequel chacun a investi sa passion dans le but de créer quelque chose de vraiment spécial, et nous avons hâte de mettre le produit final entre les mains de tous ceux qui se sont impliqués. Le lien qui lie les joueurs et les développeurs n’a jamais été aussi fort.

Maintenant que les choses se sont réglées, tous les joueurs pourront profiter de Mighty No. 9 le mois prochain. Combien de temps vous faudra-t-il pour terminer l’histoire principale en NORMAL ? Combien de personnes seront capables de terminer le mode MANIAC ? Quel sera le record de rapidité pour le mode «time attack » ? Nous somme impatient de voir la communauté répondre à toutes ces questions pour nous ! N’hésitez pas à nous donner vos remarques et avis sur le jeu via nos réseaux sociaux pendant que vous jouerez au jeu. Vos voix ont rendu ce jeu possible, et nous voulons continuer d’écouter ce que vous avez à nous dire, ce qui nous encouragera dans nos efforts futurs.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire