htoL#NiQ: The Firefly Diary publie ses premières lettres sur Steam.



Initialement prévue le 14 mars 2016, htoL#NiQ: The Firefly Diary vient de sortir sur Steam. NIS America indique que le temps de développement supplémentaire aura permis à l'équipe de de peaufiner son titre afin d'offrir la meilleure expérience de jeu possible.

htoL#NiQ: The Firefly Diary est un subtile mélange d'aventure et de stratégie où vous incarnez Mion, une fillette se réveillant d'un long sommeil dans les tréfonds d'une vieille ruine. Sans aucun souvenir concernant son passé ou la raison de sa présence en ces lieux, Mion devra résoudre de multiples énigmes, se montrer plus malin que les monstres et éviter les pièges afin d'échapper aux ténébres.

Dans htoL#NiQ: The Firefly Diary, vous guiderez Mion dans son évasion en prenant le contrôle de deux lucioles nommées Lumen et Umbra. Avec Lumen, luciole de la lumière, dirigez les mouvements de Mion et utilisez Umbra, luciole de l'ombre, pour détruire les obstacles. Nombreux sont les mystéres qui vont attendent dans cette odyssée vers la surface et les ténèbres ne seront jamais très loin, alors soyez vigilant...

Vous pouvez vous procurer htoL#NiQ: The Firefly Diary depuis sa page Steam au prix promo de 13,49€ au lieu de 14,99€ (Prix promo valable jusqu'au 25 mai 2016)

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire