Le MMO d'action-stratégie Warhold se dévoile en pré-Alpha.

InQuake Softworks, studio indépendant Russe nous annonce la version Pré-Alpha de leur nouveau jeu, Warhold. Ce MMO d'action-stratégie en arène qui sera disponible uniquement sur PC se déroule dans l'univers fantastique et sombre de Warhold dont vous êtes le souverain. Vous régnez et développez votre cités mais la menace est grande et il vous faudra utiliser pouvoir antiques et sorts mortels afin de faire face aux défis à venir. 

Comme tout bon souverain qui se respecte, ce sera à vous de contrôlez vos héros et définir vos lois. Saurez-vous régner en maître et vaincre ?

Warhold - Pré-Alpha - Avril 2016

Warhold présente un système politique profond, engageant et bien développé, où les joueurs modèleront le monde, influenceront l’économie par leurs actions. Alors que vous et d’autres Souverains progressez, beaucoup de batailles jouables pour le pouvoir et des ressources auront lieu tandis que vous construisez votre empire dans le monde épique de Warhold.

Avec un système de progression de personnage bien pensé et de joueurs bataillant collectivement dans les arènes de Warhold, où ruse et concentration sont indispensables pour gagner des récompenses et de l’expérience, et une histoire riche et immersive, c’est un monde sur lequel vous allez vouloir régner.

Nous sommes extrêmement excités à l’idée de dévoilé Warhold et ses nombreuses fonctionnalités in-game ainsi que ses concepts sur lesquels l’équipe a travaillé pour faire un jeu vers lequel les fans du genre graviteront
Denis Kryukov, Fondateur et PDA d'InQuake Softworks 

Découvrez sans plus attendre l'univers sombre de Warhold dans ce trailer d'annonce.

Warhold - Trailer d'annonce.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire