Exclu PS4 - Découvrez l'univers sombre de Nioh en téléchargeant la démo dès le 26 avril.


KOEI TECMO annonce aujourd'hui la sortie prochaine d'une démo téléchargeable de son jeu d'action Nioh. Développée pour le système PlayStation4, la démo de la version alpha de Nioh sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store entre le 26 avril et le 5 mai.

Il ne sera plus possible de télécharger ou de jouer à la démo à compter du jeudi 5 mai, ce qui ne laissera aux joueurs qu'une courte durée pour découvrir en avant-première le jeu actuellement développé par Team Ninja.

Se déroulant pendant une période de guerre civile au Japon, Nioh ne se contente pas d'intégrer des éléments classiques du folklore japonais, comme des samouraïs et des créatures surnaturelles, mais propose également le plaisir du combat au sabre tel que seul la Team Ninja est capable d'en proposer.

« Cela fait maintenant 10 ans que Nioh a été annoncé. Dès lors, les joueurs n'ont cessé de nous poser des questions à son sujet à chaque salon, que ce soit à l'E3 ou la Gamescom. Ils soutiennent ce titre partout dans le monde et nous savons enfin que Nioh - qui a profité de toute l'expertise de Koei Tecmo - sera disponible en 2016. Pour remercier tous les fans de leur patience et pour que les joueurs du monde entier puissent essayer Nioh le plus tôt possible, nous allons leur permettre de tester la démo de la version alpha ce mois-ci. Nous espérons que vous apprécierez les défis que propose cette vision apocalyptique du combat de samouraïs ! », commente Kou Shibusawa.

Afin de défier les joueurs et de leur procurer un sentiment d'accomplissement, la démo de la version alpha de Nioh leur fera découvrir des combats de samouraïs aussi riches qu'authentiques et leur permettra d'accéder à des récompenses spéciales ! Tous les joueurs qui parviendront à terminer un niveau de la démo auront droit au DLC The Mark of the Conqueror sur le PlayStationStore. Réservé à ceux qui jouent à la démo, ce DLC permettra aux joueurs de télécharger du contenu exclusif dès le lancement officiel du jeu.

De plus, KOEI TECMO GAMES et Team NINJA vont organiser une enquête en ligne liée à la démo de la version alpha de Nioh, afin que les joueurs fassent remonter leurs ressentis. Pour remercier les participants, un fond d'écran original pour smartphones sera offert à tous ceux qui répondront à cette enquête.

(Communiqué de presse officiel)


Nioh - Trailer d'annonce Alpha Demo.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire