Après la PS Vita, c'est sur Steam qu'arrivera Stranger of Sword City.



Tsurugi no Machi no Ihôjin, connu sous le nom de Stranger of Sword City en occident est un Dongeon-RPG développé par le studio Experience et dont la sortie aura lieu le 29 avril 2016 sur la petite PS Vita. Aujourd'hui, l'éditeur NIS America nous annonce que le titre sera également disponible sur Steam en juin 2016. Fonctionnalité inédite à la version PC, "Picture gate" permettra de télécharger une photo qui deviendra un personnage dans le jeu.


L’histoire:

Votre avion s'écrase après être passé à travers un mystérieux portail. En tant qu'unique survivant, vous vous réveillez sur une terre qui n'a rien de familière et dont les étoiles qui l'éclaire vous sont totalement inconnues. Cette terre c'est Escario. Rapidement estampillé comme étant l'élu, vous, l'étranger de Sword City, allez devoir défendre ce lieu et choisir avec prudence à qui faire allégeance durant votre quête.

Ce titre est à bien des égards un jeu sur la moment et le combat pour ne pas disparaître à tout jamais. Vous découvrirez l'importance et la signification des choix que vous faites pour assurer votre survie à tout prix. Vous vous définirez par les vies de ceux que vous avez laissé derrière vous, par vos rencontres et expériences au sein des labyrinthes qui menacent de vous piéger.



Stranger of Sword City - Story Trailer [FR] 

Pour plus d'information concernant Stranger of Sword City, n'hésitez pas à faire un tout sur le site Officiel. 

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire