Un trailer orienté gameplay pour Furi, le beat them all sous stéroïdes, prévu sur PC et PS4.

Nous abordions son arrivée, il y a quelques mois, dans notre article "Furi, le beat them all survitaminé annoncé pour 2016 sur PS4 et PC." voilà qu'aujourd'hui, Furi, le beat them all du studio montpellierain The Game Bakers s'offre un trailer orienté gameplay (boss fight) ainsi qu'une série de nouvelles captures d'écrans que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.

Furi - Mars 2016

 Il y a ce sentiment que j’éprouvais quand j’étais enfant en jouant aux jeux vidéo : la satisfaction énorme et intense de réussir enfin à finir un niveau ou battre un boss sur lequel j’étais bloqué depuis un moment. Le sentiment d’apprendre comment surpasser un défi, avec mon cerveau et mes pouces. Comprendre le challenge puis réussir l'exécution nécessaire pour le passer était une récompense en soi. Je m’en souviens pour des jeux comme Super Punch Out, des boss de Metal Gear Solid, et le combat dans God Hand. 
 Il y a beaucoup de jeux qui m’ont donné ce sentiment, mais récemment, je me demande si les jeux essayent trop d’être “user-friendly”. Difficulté adaptative, checkpoints dynamiques, astuces in-game… Tout est expliqué et équilibré pour que personne n’abandonne. Avec Furi, nous voulons donner au joueur une satisfaction extrême quand il ou elle bat un boss. Ça veut dire qu’il faudra transpirer un petit peu pour y arriver.

Emeric Thoa - The Game Bakers

Furi - Trailer orienté gameplay
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire