Rocket League a maintenant sa compétition officielle, la Rocket League Championship Series.


Vous êtes imbattable à Rocket League ? Alors c'est le moment pour vous de prendre part à la Rocket League Championship Series, la compétition officielle organisée par Psyonix, en association avec Twich. 

Dès que nous somme rentrés sur le terrain en juillet dernier, nous savions que Rocket League avait sa place dans l’esport. Twitch et ses streameurs ont été part intégrante de notre succès depuis que nous nous sommes lancés en juillet dernier, et ça en fait des partenaires idéals pour nous. Nous ne pourrions pas être plus excité à l’idée de travailler avec une équipe pour laquelle nous avons le plus grand respect comme Twitch, et nous avons impatience de montrer au monde entier ce que nous pouvons faire dans l’esport.
Jeremy Dunham, Vice President de Psyonix.

La première saison des Rocket League Championship Series débuteront en ce mois de mars. Les matchs se feront en 3vs3 en configuration de partie classique. Pourront y prendre part les joueurs PC et Playstation 4 qui se disputeront, non pas pour la gloire mais pour le titre ainsi que 75.000$ de prix qui viendront récompenser les meilleurs joueurs mondiaux.

L'intégralité des play-off sera visible en exclusivité sur la chaîne Twitch de Rocket League.

Teaser des Rocket League Championship Series
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire