Nouveaux sorts et nouvelles tactiques pour la MAJ 1.6 de Chaos Reborn.


Choas Reborn, libérez le Mage qui sommeille en vous.
La nouvelle mise à jour 1.6 de Chaos Reborn est désormais disponible, amenant avec elle son lot de nouveautés. Trois sorts viennent donc s'ajouter à la liste des sorts existants:

  • L'Elémentaire d'Air: Une créature volante, neutre disposant d'une attaque unique. Unique dans la mesure où chacune de ses attaques repoussera les ennemis présents aux alentours.
  • La Pluie de Meteor: Faites pleuvoir une série de météores à l'emplacement de votre choix. Les météores n'arrivent pas lors du tour d'invocation mais au tour suivant. Les autres joueurs peuvent ainsi savoir que vous avez réalisé cette invocation mais ne savent pas où le sort va frapper.
  • Le Mur de Cristal est un sort pouvant être utilisé à la fois de façon offensive ou défensive. Son fonctionnement vous permettra d'élaborer des stratégies intéressantes que je vous laisse le soin de découvrir.

Enfin, le bouton "Dispell / Dissiper" a été remplacé par un bouton situé dans la zone d'information de la créature qui vous permettra de dissiper n'importe quelle invocation pour un coût de 5 mana.

Pour rappel, Chaos Reborn, est un jeu de Julian Gollop, créateur de X-Com, dans lequel des Mages s'affrontent au moyen de sorts tous plus puissants les uns les autres. Vous pourrez ainsi, parmi la cinquantaine de sorts disponibles, lancer des attaques directes, invoquer des créatures mais également des sorts  plus complexes et dévastateurs. Chaos Reborn inclus une composante RPG avec l'exploration de Royaumes, la présence de Guildes, et d'un mode multijoueurs en coop ou non.



Le jeu bénéficie d'une réduction de 50% jusqu'au 21 mars 2016 abaissant son prix à un très abordable 9.99€


Site officielhttp://www.chaos-reborn.com/
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire