Le troisième chapitre de King's Quest arrive sur nos consoles le 26 avril.



Sierra vient d'annoncer la disponibilité prochaine du Chapitre 3 de leur saga King's Quest. Intitulé "Il était une Ascencion", ce chapitre arrivera le 26 avril 2016. Cette sortie mondiale aura lieu sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

King Quest™ - Chapitre 3 : Il Etait Une Ascension est une aventure romantique mettant principalement en scène un personnage très apprécié des tous premiers jeux King’s Quest : la femme du roi Graham et grand-mère de Gwendolyn, la Reine Valanice. Les fans de longue date pensaient connaitre la légende de Graham sauvant sa future épouse de la méchante sorcière dans la tour d’Hagatha. Mais la vérité derrière le conte de fée est beaucoup plus compliquée ! 

Développée par The Odd Gentlemen, ce nouveau King’s Quest renoue avec l’esprit des anciens jeux mêlant ingéniosité et virtuosité, les fondements de cette franchise intemporelle créée il y a plus de 30 ans. Désormais âgé, le roi Graham revient sur une vie d’aventures et d'audace avec sa petite-fille Gwendolyn toujours aussi curieuse. Les joueurs découvriront les histoires inédites les plus incroyables de son long règne sur cinq chapitres passionnants. 

King’s Quest : L’Edition Intégrale (le pack* incluant les 5 chapitres et un chapitre bonus jouable, l’épilogue)et le Season Pass King’s Quest (le pack comprenant les chapitres 2 à 5) sont maintenant disponibles sur le PlayStation®Store, le Xbox Games Store et sur Steam. Les épisodes précédents – King’s Quest – Chapitre 1 : La Voix du Chevalier et King’s Quest – Chapitre 2 : La Très Grande Evasion – sont également disponibles individuellement.
Source: Communiqué de presse Activision
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire