La Sorcière Metallia et Hundred Knight sont de retour dès aujourd'hui sur PS4.

La Sorcière Metallia et Hundred Knight ont commencé à investir à nouveau Medea. En effet, nos deux protagonistes sont de retour dès aujourd'hui dans The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition, une version remaniée du titre apparu sur PS3.

Selon son éditeur, NIS America, cette version vous offrira bien plus qu'une nouvelle expérience visuelle puisqu'en plus de graphismes sublimés, vous aurez la possibilité de découvrir un tout nouveau niveau nommé La Tour de l'Illusion et même d'incarner la sorcière Metallia. Enfin, l'Alchimie vous permettra d'améliorer les caractéristiques de votre arme au moyen de catalyseurs provenant de la Tour de l'Illusion.

Pour rappel, le pitch du jeu est le suivant:
Agacée de ne pouvoir s’aventurer au-delà des frontières de ses marais, la Sorcière Metallia signe un pacte avec le légendaire Hundred Knight pour que ce dernier l’aide à satisfaire son ambition : étendre son marécage à travers tout Medea. Vous incarnez le Hundred Knight, et votre mission consiste à remplir toutes les tâches que la Sorcière des Marais exige de vous. Explorez le monde, détruisez les piliers qui empêchent le marais de s’étendre et semez le chaos. Parallèlement, au fin fond de votre esprit inhumain, vous commencez à vous demander ce qui empêche Metallia de quitter le marais. Pourquoi est-ce que les autres sorcières la fuient ? Comment peut-elle survivre dans un marais connu pour émettre des vapeurs particulièrement toxiques ? Faut-il respecter Metallia ou la craindre ?

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Trailer de lancement

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition est disponible, en exclusivité PS4, au prix magasin de 39.99€. Un prix plutôt doux qui devrait ravir plus d'un joueur. A noter que le titre est également disponible au format dématérialisé, en téléchargement donc, depuis le Playstation Store et que le DLC "Metallia Sword" est gratuit pour tous jusqu'au 31 mars.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire