Battle Chasers: Nightwar dépasse les 1M$ de financement et s'offre un nouveau trailer.

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas donné d'information concernant le bébé du studio Airship Syndicate, et comme le dit le dicton: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle". Dans ce cas précis, cela se vérifie puisque, bien que la campagne Kickstarter soit terminée, la levée de fond se poursuit et ce sont ainsi trois nouveaux stretch goals qui viennent d'être débloqués, nottament grâce à la mise en place d'un partenariat avec Nordic Games. Ceci permet à Battle Chasers: Nightwar de dépasser le million de dollars de financement.


Dans la version finale du jeu, vous pourrez donc maintenant compter sur une nouvelle zone dénommée "Mana Rifts", de nouvelles animations 2D ainsi que l'arrivée de voix pour les dialogues des personnages.

Pour rappel, Battle Chasers: Nightwar est un JRPG où narration élégante, combats au tour par tour et donjons bourrés de pièges et d'action se côtoient. Il vous faudra utiliser toutes vos capacités et faire preuve de stratégie pour survivre dans cet univers luxuriant et pourtant si inhospitalier. Le jeu s'inspire des "classiques" que l'on trouvait sur les consoles d'antant et le studio ne s'en cache pas, bien au contraire:

"Battle Chasers: Nightwar est une lettre d'amour à un de nos style de jeu favoris, le JRPG. Nous avons grandi en jouant à des titres légendaires tels que Final Fantasy, Suikoden, Chrono Trigger et Phantasy Star. Alors que beaucoup de titres fabuleux continuent de provenir du Japan, très peu de développeurs occidentaux en créent. Avec votre aide, nous aimerions changer ça."

La quête s'annonce épique et la touche graphique ainsi que le système de jeu devraient ravir les fans du genre.




Battle Chasers: Nightwar - Trailer du 8 mars 2016

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter la page Kickstarter du projet.

Battle Chasers: Nightwar devrait sortir, si le projet ne prend pas de retard, en décembre 2016 sur PS4, XBox One, MacOS et PC.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire