Un trailer pour Dungeons 2, le simulateur de dongeons attendu le 22 avril sur PS4.

Déjà disponible depuis avril 2015 sur PC, Dungeons 2, le jeu de gestion de dongeons de chez Kalypso Media arrivera sur PS4 le 22 avril 2016 soit tout juste un an plus tard.


Communiqué de presse:

Au début, il y avait les enfers, des donjons et d'insupportables héros, puis le mal a étendu ses doigts osseux pour assombrir le monde vert et chatoyant de la surface (et toutes ces pauvres licornes...). Une nouvelle ère de terreur s'apprête à débuter tandis que le Maître du donjon va déchaîner ses sbires sur les consoles de nouvelle génération. Ce printemps, les joueurs pourront faire l'expérience d'un mélange unique de simulateur de donjon et de stratégie en temps réel avec l'arrivée de Dungeons 2 de Kalypso Media sur le système PlayStation®4 dès le 22 avril.
Dungeons 2 propose aux joueurs de devenir le Maître du donjon, de développer un réseau de labyrinthes terrifiants et d'utiliser ses ressources pour financer une campagne contre les forces du Bien. Forcez vos sbires à accomplir vos désirs, remplissez vos coffres d'or, rassemblez une armée de combattants funestes et montez à la surface pour conquérir le monde des Hommes. L'édition PlayStation®4 de Dungeons 2 proposera également une impressionnante collection de contenus supplémentaires dont "Pixieville”, "Morningwood”, "A Chance of Dragons", "A Song of Sand and Fire" et "A Clash of Pumpkins” qui offrent encore plus de combats à mener, de missions à accomplir et d'ennemis à vaincre.

Découvrez les nouvelles captures d'écran et la dernière bande-annonce pour en savoir plus sur ce qui attend le Maître du donjon! Et connectez-vous dès aujourd'hui sur notre chaîne Twitch à partir de 17h pour découvrir en avant-première la version PS4™.

À propos du jeu :

Le seigneur du donjon est de retour, mais cette fois, c'est du sérieux ! Dans Dungeons 2, assouvissez l'insatiable soif de revanche du Seigneur Noir en recrutant de terrifiants nouveaux monstres issus des quatre coins des Enfers, afin qu'ils accomplissent ses sombres desseins. S'emparer des Enfers n'était cependant qu'une première étape : le seigneur du donjon compte bien étendre sa domination sur l'ensemble des misérables humains et de l'ensemble du monde de la surface !

Incarnez le puissant seigneur du donjon et bâtissez un réseau de donjons aussi uniques que terrifiants, recrutez une armée de créatures maléfiques et prenez le commandement de deux nouvelles factions : la Horde belliqueuse et les Démons malicieux. Préparez-vous à défendre votre royaume contre ces prétendus héros, remontez à la surface pour porter la guerre jusqu'aux cités humaines et utilisez la Main de la terreur pour contrôler directement vos sbires, donner des ordres et les punir comme il se doit s'ils devaient se relâcher.

 La riche campagne scénarisée est un régal d'humour noir, dans l'esprit de ce qui a fait le succès du premier Dungeons, avec de nombreuses références à des livres, films et séries du registre fantastique. Vous pourrez également tester vos compétences dans quatre modes de jeu différents en multijoueur, en affrontant jusqu'à trois autres seigneurs du donjon en réseau local ou en ligne.

Caractéristiques de Dungeons 2 :

  • L'édition Playstation®4 de Dungeons 2 propose des contenus supplémentaires exclusifs : "Pixieville", "Morningwood", "A Chance of Dragons", "A Song of Sand and Fire" et "A Clash of Pumpkins" avec 11 nouvelles cartes, des tonnes de nouveaux adversaires et plus de 30 heures de jeu supplémentaires. 
  • Dungeons 2 est le simulateur de gestion de donjon que vous attendiez : une passionnante campagne en solitaire comptant plus de 10 missions, deux factions jouables, 26 créatures uniques, de nombreux types de héros différents et des modes de jeu variés. 
  • Dungeons 2 propose un gameplay unique : gestion de donjon sous terre, et jeu de stratégie en temps réel tactique à la surface. 
  • Quittez l'obscurité du monde souterrain et transformez les jolies cités humaines en ruines. 
  • Quatre modes de jeu multijoueur compétitif qui permettent à un maximum de quatre joueurs de s'affronter en réseau local ou via Internet. 
[PS4] Dungeons 2 - Teaser
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire