The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel est disponible sur PS3 et PS Vita.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, le dernier titre en date de l'éditeur NIS America, est dorénavant disponible sur PS3 et PS Vita en Europe au format dématérialisé ainsi qu'au format boîte en magasin. 

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel

Se déroulant sur le même continent que le populaire Trails in the Sky dérivé de la franchise The Legend of Heroes de Nihon Falcom, Trails of Cold Steel (Sen no Kiseki en version japonaise) est le premier d’une série de jeux qui se dérouleront en terre d’Erebonia, et qui vont explorer les conflits internes de la puissante nation dont il est souvent fait référence. Proposant un scénario unique qui permet d’en apprendre plus sur l’univers de la série, le jeu permet de découvrir la vie estudiantine et de tisser des liens avec les autres étudiants pour profiter de nouvelles capacités au combat. Les joueurs profiteront du nouveau système de combats tactiques en tour par tour « ARCUS » et participeront aux événements dramatiques qui vont influencer l’équilibre des forces entre la noblesse et le peuple d’Erebonia.

Si vous ne connaissez pas encore ce titre, n'hésitez pas à visionner ce tout nouveau trailer FR qui vous permettra d'en apprendre plus sur l'excellente licence The Legend of Heroes.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel - Trailer FR
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire