Smite, le MOBA où s'opposent plus de 70 divinités arrive en version Alpha sur PS4.


Communiqué de presse:

Les possesseurs de PlayStation 4 pourront bientôt incarner les dieux de SMITE avec l’arrivée du jeu en free-to-play sur la console plus tard cette année.

Hi-Rez Studios a aujourd’hui annoncé que leur MOBA à la troisième personne est officiellement entré en phase de test alpha sur PS4 et précise que la phase de bêta fermée suivra sous peu.

Pour l’occasion, le studio vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay:

Smite - Vidéo de gameplay - PS4

Les joueurs intéressés peuvent dès à présent s’inscrire pour avoir une chance de participer à cette prochaine phase de bêta fermée.

Surnommé le Champ de Bataille des Dieux, SMITE oppose plus de 70 divinités et créatures mythologiques jouables issues de huit panthéons dans une lutte pour la domination à travers six modes de jeu intenses.

Disponible officiellement sur PC depuis 2014 et sur Xbox One depuis l’année dernière, SMITE rassemble une communauté de plus de 14 millions de joueurs qui devrait continuer à croître avec la sortie du jeu sur PS4. L’accent mis sur le jeu en équipe, la vue à la troisième personne ainsi que le nombre important de dieux jouables font de SMITE un jeu parfait pour la console de Sony et deviendra ainsi le plus important MOBA jamais adapté du PC à la PS4.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire