Shiness s'offre un premier trailer orienté gameplay.

Shiness: The Lightning Kingdom est un action-RPG se déroulant dans un monde semi-ouvert qui vous plongera dans une aventure épique à travers les Îles Célestes. Dans un monde où les nations luttent pour le pouvoir suprême, deux Wakis nommés Chado et Poky, alors en voyage sur leur bateau volant, s’écrasent accidentellement sur une dangereuse île. Développé par le studio français EnigamiShiness: The Lightning Kingdom a été financé en partie au moyen d'une campagne Kickstarter couronnée de succès.

En explorant l'univers de Shiness, vous engagerez le combat contre les créatures peuplant Mahera. Vous gagnerez des points d'expérience et acquerrez de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de votre progression, des quêtes accomplies et des ennemis vaincus. Les affrontements de Shiness mêlent attaques, parades, esquives et combos comme dans un jeu de combat traditionnel, avec une utilisation astucieuse de la magie élémentaire.

Contrôlez 5 personnages originaux, chacun avec ses propres talents et capacités spéciales qui vous seront utiles autant pour le combat que pour l'exploration afin de débloquer de nouvelles zones de jeu, et accomplir des quêtes. Par exemple, Chado possède le pouvoir d'invoquer un rocher, pour s'en servir de contrepoids. Les compétences de Poky permettent de manipuler les courants électriques, tandis que Kayenne utilise de puissants pouvoirs de télékinésie.

Le titre devrait être disponible cette année et afin de faire patienter les joueurs, le studio Enigami vient de mettre en ligne un premier trailer orienté gameplay que nous vous invitons à découvrir sans délai.

[PC] Shiness - Premier trailer dédié au gameplay.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire