Mulaka: Origin Tribes totalement financé pourrait arriver plus tôt que prévu.

Lienzo, studio mexicain dont nous vous aviez parlé pour son jeu de plateforme "Hunter's Legacy" actuellement en cours de développement sur PC, vient de nous annoncer que Mulaka: Origin Tribes, un autre projet du studio, vient d'être financé en totalité par un investisseur privé.


Par la voix d'Adolfo Aguirre, producteur et directeur marketing, le studio se veut rassurant et explique que ce financement privé n'aura pas d'impact sur la qualité et la direction artistique du titre:

Si vous êtes sceptiques à propos de ce financement, nous pouvons vous assurer que vous n'avez pas à vous inquiéter, nous conservons le contrôle total de la direction artistique et du titre, ainsi vous pourrez découvrir un Mulaka tel que l'équipe l'a imaginé. 
Cela signifie une seule chose pour la formidable communauté de joueurs qui nous suivent: vous pourrez bientôt jouer à Mulaka. Dès maintenant, l'ensemble des ressources du studio retourne au développement du titre, afin de vous offrir le meilleur produit possible.

Pour rappel, Mulaka: Origin Tribes est un jeu d'aventure en 3D inspiré par la culture Rarámuri. Le titre vous invite à plonger dans le monde des Sukuruame, peuple vivant au nord du Mexique. Les dieux ont jugé que la race humaine est décevante et qu'il convient de l'éradiquer afin de tout recommencer. Il sera de votre devoir de rallier les demi-dieux à votre cause afin de sauver l'humanité.

Mulaka
Diaporama Mulaka: Origin Tribes

A vous d'explorer un environnement 3D en monde ouvert tout en résolvant des puzzles, collectant des herbes magiques, combattant des ennemies dévoreurs d'âmes et en courant dans les vastes paysages de la sierra Tarahumara.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire