Découvrez les arènes de Wondershot dès maintenant sur PS4, XBox One et Steam.

Wondershot est un jeu en battle arena local dont le principal but du jeu est de réussir à vaincre ses adversaires dans des maps en mouvement. La particularité du gameplay vient de notamment du fait que chaque joueur ne possède qu'une seule munition. Si vous ratez votre coup, votre munition se perd dans le décor et vous devez aller la chercher sans vous faire vaincre par vos adversaires. Si vous réussissez à toucher votre adversaire vous récupérer automatiquement votre munition. Par ailleurs, il n'y a pas de points de vies, un adversaire vous touche une seule fois et vous êtes vaincu. 
Les joueurs devront faire preuve de réflexes, de précision et de rapidité de réflexion, ce qui a pour conséquence de faire vivre aux joueurs des combats particulièrement intenses et rapides !

Leikir Studio, nous annonce aujourd'hui que le titre est dès à présent disponible sur Steam, Xbox One et PS4 et vous en apprend plus sur la mécanique du jeu.

Communiqué de Presse:

Le développeur français indé Leikir Studio, annonce aujourd’hui que Wondershot est désormais disponible sur Xbox One via ID@Xbox, PlayStation® 4 et PC via Steam. Offrant des contrôles intuitifs, de multiples modes de jeu, quatre armes différentes et un multijoueur jusqu’à 4 joueurs, Wondershot garantit un gros moment de fun pour tout le monde !


Wondershot brille par sa folie en multi à 4 joueurs

« Notre but en développant wondershot était de créer un super jeu multijoueur que tout le monde puisse vraiment apprécier et je crois que l’on a réussi », déclarait Aurelien Loos, le cofondateur de Leikir Studio. « Mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo sont ceux où je jouais contre mes potes sur le canapé, et nous espérons amener ce genre d’expérience aux joueurs aujourd’hui avec Wondershot. »


Les Fonctionnalités Clés De Wondershot Incluent:
  • Du Fun À Plusieurs : que ce soit un match compétitif à 4 joueurs intense ou une session en coop contre des vagues d’ennemis sans fin, Wondershot est fait pour s’éclater à plusieurs
  • Des Contrôles Intuitifs: Les contrôles réactifs et les mécaniques de jeu permettent aux joueurs de se concentrer sur la folie du multijoueur.
  • Choisissez bien votre arme: Les joueurs peuvent choisir 4 armes différentes, chacune ayant des capacités spéciales et ses propres forces :
    • Flèche: Choisissez entre la flèche téléguidée, mais lente et la flèche super rapide qui va tout droit
    • Boomerang: Arme rapide avec une capacité spéciale pour des attaques pleines de fourberie
    • Marteau: Une puissante arme de mêlée qui a la capacité spéciale de voler à travers les obstacles
    • Lance-Pierre: Utilisez la capacité de rebond pour tirer des balles énormes, lentes, petites ou rapides
  • Des Cartes Et Des Obstacles Uniques: Les joueurs doivent jouer avec des obstacles changeants, de la boue qui les ralentit, des portails rapides et bien plus encore
  • Un Mode Challenge: Apprenez les bases du jeu, maîtrisez les tactiques avancées et essayez d’atteindre la première place sur les 45 niveaux du mode challenge.
Gagnant de plusieurs récompenses, incluant l’« Indie Prize’s Best Multiplayer Game 2016 »,Wondershot est un jeu qui se concentre sur l’expérience multijoueur faisant la part belle aux soirées en famille. Les joueurs prendront le contrôle de différents personnages, dans d’intenses matchs « à la mort subite » dans différents environnements. Apprenez comment utiliser les l’arc, le boomerang, le marteau et le lance-pierre pour maîtriser les capacités spéciales de chaque arme.Wondershot encourage également le jeu en coopération, les joueurs pouvant joindre leurs forces pour se battre contre des déferlantes d’ennemis dans des environnements qui changent constamment. Des contrôles simples, un gameplay rapide et une intensité surprenante font de Wondershot une expérience multijoueur unique pour les grands et les petits.

Wondershot sera disponible sur PlayStation® 4, Xbox One via ID@Xbox self-publishing program et PC sur Steam. Pour plus d’informations sur Leikir Studio et Wondershot suivez-les sur Twitter, « Like » aimez le jeu sur Facebook et visitez leur site officiel.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire