Avec 'Not a Hero', une 'pluie de plomb' s'abat sur PS4 !


J'avoue être passé complètement à côté de "Not a Hero" de Devolver Digital qui s'avère être un shooter bourré d'action. Dire du jeu qu'il est nerveux semble être un doux euphémisme tellement l'action semble survoltée comme vous pourrez le voir dans le trailer. Personnellement, je pense que je vais me laisser tenter :)

"Not a Hero" est disponible depuis le 2 Février sur PS4 ainsi que sur PC via Steam, GOG et Humble.


Communiqué de presse:

Haut les mains, peau de BunnyLord ! Satire politique et parangon du shooter en 2D¼, Not A Hero est disponible sur Playstation 4 au prix modique de 12,99 €. Imaginé par le think tank Roll7 (OlliOlli) et concrétisé par les lobbyistes de Devolver Digital, Not A Hero débarque pour la première fois sur console !


Toutes les technologies de pointe ont été mises à contribution pour créer ISO-Slant, un moteur propriétaire permettant aux développeurs de Roll7 d’atteindre le point d’équilibre parfait entre 2D et 2D½. Il en résulte une perspective en 2D¼ révolutionnaire dont se repait Roll7 et qui met une énorme gifle aux shooters se limitant à la 2D classique. Grâce à ISO-Slant, personne ne verra plus jamais les jeux d’action en pixel art de la même façon : il y a très clairement un avant et un après 2D¼ dans l’univers impitoyable du jeu hipster-indie-retro-classic.

Pour devenir maire de la ville, BunnyLord confie à son chef de campagne Steve et son équipe de mercenaires le soin de nettoyer la ville de toute la crapule qui en sclérose la bonne tenue. Chacun profite de ses propres capacités dans ce shooter survitaminé en side-scrolling : au corps à corps ou à distance, à l’abri derrière un bout de décor ou en glissant vers l’ennemi, les moyens de faire régner l’ordre sont nombreux et variés pour un concept addictif au challenge épicé.

Pour une fois, on peut croire ce que disent les journaux : les critiques ne s’y sont effectivement pas trompées, évoquant un titre « nerveux et gratifiant » offrant « des fusillades comme on les aime » et qui « tient ses promesses de campagne ». Pas de triangulaire ou d’abstention : Not A Hero récolte d’emblée tous les suffrages !

Not a Hero - Bande annonce PS4

Not A Hero est disponible sur PC via Steam, GOG et Humble, si c’est plus votre genre de trucs.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire