The Interactive Adventures of Dog Mendonça & Pizza Boy sur nos écrans dès le 4 mars.

Vous aimez le romans graphiques ? Vous aimez les Point & Click ? Ça tombe bien car nous aussi ! C'est donc avec plaisir que j"ai découvert le communiqué de presse annonçant que l'arrivée de The Interactive Adventures of Dog Mendonça & Pizza Boy, un jeu au nom aussi original que savoureux, est prévue pour le 4 mars 2016 mais uniquement dans la langue de Shakespeare et sur Steam, PC, Mac et Linux.



Communiqué de Presse:
Développé par OKAM Studio, lauréat de plusieurs prix, The Interactive Adventures of Dog Mendonça & Pizza Boy (*DMPB) métamorphose la série de romans graphiques éditée par Dark Horse Comics en une toute nouvelle aventure en point-and-click. Démêlez les mystères de DMPB dès son lancement sur Steam, PC, Mac et Linux le 4 mars 2016, au prix généralement constaté de 19,99 €.

Financé avec succès sur Kickstarter en 2014, DMPB vous invite à découvrir un scénario inédit, imaginé par OKAM dans le prolongement du monde créé par les auteurs originaux. Vous y incarnez Eurico, ancien livreur de pizzas devenu l'élève du légendaire détective Dog Mendonça spécialiste dans l'occultisme, au cœur du monde souterrain et surnaturel de Lisbonne. De plus en plus de monstres, vivant clandestinement aux côtés des humains, commencent à disparaître, et il revient à Eurico et à son équipe de détectives d'élite de découvrir la vérité.

Dans votre périlleuse quête pour trouver des réponses, vous explorerez de magnifiques décors dessinés à la main et fidèlement recréés d'après les bandes dessinées originales, et rencontrerez un large éventail de monstres bien familiers (vous apprendrez également pourquoi tous, sans exception, vous détestent). Mettez votre chapeau de détective et commencez à réunir des indices en résolvant des énigmes hors du commun et en découvrant et apprenant à utiliser toute une batterie d'objets extraordinaires.

Points forts
  • Une aventure point-and-click inspirée par un roman graphique : explorez l'univers de DMPB et interagissez autant que vous le souhaitez avec son monde paranormal, ses énigmes dérangeantes, ses personnages étranges, ses objets paranormaux et ses références cachées.
  • Des décors stupéfiants dessinés à la main : explorez plus de 30 lieux dessinés à la main d'une beauté à couper le souffle, inspirés par la série de romans graphiques.
  • Des personnages hors du commun : faites équipe avec un loup-garou détective au tempérament d'acier, un démon vieux de soixante mille ans prisonnier dans le corps d'une petite fille, et une tête de gargouille un peu cinglée. Incarnez Eurico, ex-livreur de pizzas devenu un disciple bénévole, et partez résoudre les mystères du monde paranormal.
  • Un scénario inédit : écrit en collaboration avec les auteurs originaux de la série, DMPB raconte une toute nouvelle histoire, qui se déroule à mi-chemin entre les événements décrits par la série de bande dessinée à succès.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire