Second Week-end de bêta ouverte pour World of Tanks sur PS4.


Le second week-end de bêta ouverte de World of Tanks sur PS4 est officiellement lancé. Le jeu est toujours disponible en téléchargement depuis le PlayStationStore et sera jouable jusqu'à demain, dimanche 10 janvier.

Pour rappel, les concepteurs réservent quelques surprises aux bêta testeurs.
En bonus, nous vous offrons un char premium PlayStation 4 exclusif et une apparence PlayStation au téléchargement. Participez au week-end bêta ouverte pour recevoir un autre char premium et un emblème personnalisé. Cette machine gratuite, le M22 Locust, est l’un de mes chars légers américains préférés… venez l’essayer. 
World of Tanks sur PlayStation 4 proposera d’autres éléments exclusifs à sa sortie, comme du contenu Girls und Panzer gratuit, personnalisé et débloquable (tout est dans le titre). Deux cartes PlayStation 4 exclusives seront proposées, dont la plus grande de l’histoire de World of Tanks.
A noter que Wargaming vient d'annoncer que la progression faite lors des différentes sessions bêta ne sera pas perdue lors de la sortie finale du jeu. Une bonne raison de plus pour les aficionados du genre de se lancer dans le combat.

World of Tanks

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire