Les dates de sortie d'Ironcast sur PS4 et XBox One dévoilées.

Ironcast, développé par Dreadbit Studios, est un délicat mélange entre puzzle game et jeu de combat stratégique au tour par tour. Inspiré par les écrivains de science-fiction de l'époque victorienne tels que H.G. Wells et Jules Verne, Ironcast se déroule dans une Histoire alternative ; une époque où les hommes raffinés en chapeaux haut-de-forme et les femmes coiffées de bonnets commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique et où vous serez placé aux commandes d'un Ironcast, un véhicule bipède de sept mètres de haut. 

Les batailles se déroulent en générant des nodules de ressources qui permettent à leur tour d'alimenter les diverses armes et systèmes de l'Ironcast. Vous devez choisir la meilleure manière de dépenser judicieusement ces nodules, soit offensivement afin de paralyser et détruire vos adversaires, soit défensivement si vous pensez que l'ennemi est sur le point de lancer une salve de tirs.



Aujourd'hui, Dreadbit Studios et l'éditeur Risptone annoncent l'arrivée de ce titre pour le 2 mars 2016 sur PS4 et le 4 mars 2016 sur Xbox One. Ces deux versions viennent rejoindre les versions PC, Mac & Linux déjà disponibles depuis mars 2015. 

Ironcast - Trailer de lancement.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire