La fable écolo Kwaan abandonne son statut de jeu à accès anticipé sur Steam.

Dans KWAAN, la nature a tous les droits. Cette fable écologique collaborative au pixel art paisible mélange aventure, gestion et RPG pour une expérience mystique sans commune mesure. KWAAN invite et réunit les joueurs autour de la construction d’un écosystème équilibré et vertueux : faire le bien pour développer son Kwaan – l’arbre mystique au centre de la vie – devient un enjeu communautaire de premier ordre. Pas de combats ni de commerce, et encore moins de compétition entre les joueurs. KWAAN est un condensé d’ondes positives qui risque bien de changer durablement la vie de ses joueurs.


Sorti de l’esprit apaisé de trois développeurs renégats d’Ankama Montréal, KWAAN place chaque joueur aux commandes d’un Dwaal, un agent spécial de la nature chargé de prendre soin de la planète. La prophétie vient de s’accomplir : l’arbre de vie géant KWAAN est apparu, et s’apprête à bouleverser à jamais le quotidien des Dwaals.

Point and click, RPG, plateforme, coopération jusqu’à 15 joueurs, éditeur de pixel art : KWAAN est un mélange étonnant de réflexion, d’exploration et de coopération invitant les joueurs à collaborer pour rendre Kwaan le plus heureux possible. À la nuit tombée, le verdict tombe : si le vénérable arbre est heureux, un nouvel indice narratif est partagé à la communauté et la partie continue. Si les efforts de celle-ci sont trop timides, Kwaan plonge alors le monde dans un continuum de larmes et de désespoir, obligeant l’équipée écologique à recommencer la partie depuis le départ.


KWAAN a fourbi ses armes en Accès Anticipé sur Steam, avant d'inonder le monde entier de son éclatant optimisme à partir d'aujourd'hui. Le jeu complet est désormais disponible sur PC, Mac et Linux via Steam pour 9,99 €
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire