Grand Kingdom annoncé pour l'Europe sur PS4 et PS Vita.

C'est un grand jour pour NIS America et Spike Chunsoft qui nous annoncent que les mercenaires de Grand Kingdom débarqueront en force sur Playstation 4 et Playstation Vita durant l'été 2016 sur le continent européen. Dans ce jeu de stratégie qui plonge le joueur dans le quotidien d'une troupe de mercenaires, batailles tactiques et stratégiques seront au programme d'une campagne solo annoncée comme immersive. Vous retrouvez également ces éléments au sein d'un mode multijoueurs online.

Nous sommes très heureux de travailler avec NIS America pour adapter et commercialiser Grand Kingdom en Occident. Danganronpa a connu un immense succès avec NIS America, nous sommes convaincus qu’ils feront le maximum pour proposer Grand Kingdom tel que nous l’avons imaginé aux fans. Nous espérons que nos fans aux quatre coins du monde nous soutiendront et apprécieront ce nouveau jeu
Mitsutoshi Sakurai, PDG de Spike Chunsoft.

Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec Spike Chunsoft. Notre société s’est construite sur des jeux tactiques tels que Disgaea, et rien ne nous ferait plus plaisir que d’avoir des fans de Grand Kingdom aussi passionnés que les communautés Disgaea et Danganronpa. 
Takuro Yamashita, PDG de NIS America

Si vous ne connaissez pas encore ce titre, n'hésitez pas à regarder le trailer, ci-dessous, qui présente brièvement quelques personnages et lieux. Les nombreux personnages présents dans cette vidéo seront jouables et pourront combattre pour diverses nations dont celles qu'il est possible d’apercevoir dans cette vidéo.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire