Deux nouveaux trailers pour Samurai Warriors 4 Empires.

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du jeu de stratégie Samurai Warriors 4 Empires et à l'approche de sa sortie, de nouvelles informations viennent de nous parvenir. C'est par l'entremise d'un communiqué de presse que Koei Tecmo vous invite à découvrir deux nouvelles vidéos basées sur le gameplay.

Communiqué de Presse:

Koei Tecmo dévoile aujourd'hui deux nouveaux trailers de son prochain titre de stratégie épique Samurai Warriors 4 Empires qui sera disponible le 11 mars 2016 en magasin en France sur PlayStation®4
Ces deux vidéos détaillent certaines des options disponibles lors des préparatifs de bataille et lors des combats. Les préparatifs de bataille permettent notamment de choisir les tactiques ou formations qui sont proposées par les magistrats avant que le combat commence. 
Les Tactiques peuvent être des éléments de base (comme la gestion des troupes, le blocage des renforts ennemis ou augmenter la puissance des troupes avant l'engagement) déployés avant la bataille, ou des éléments exécutables (comme une charge de cavalerie, la capture d'un officier adverse) qui sont utilisés lors des combats. Les Formations influent sur la façon dont l'armée est structurée et confèrent des bonus en attaque, en défense ou en vitesse. Une stratégie bien pensée et équilibrée est essentielle lors du choix des formations car l’ennemi peut utiliser une stratégie opposée pour envahir  les troupes du joueur.  
Les combats dans ce jeu suivent le principe classique de la série Empire consistant en la « capture de bases ». En prenant le contrôle des bases ennemies et en les transformant en bases alliées, les joueurs peuvent établir des « lignes de ravitaillement » en reliant des points forts sur le champ de bataille. Dans ce titre, ils peuvent également capturer des « chaînes » de bases ennemies en coupant les lignes de ravitaillement adverses et en les isolant. Une base ennemie placée entre deux bases alliées est automatiquement capturée ! En étudiant les positions des troupes ennemies et en travaillant efficacement avec leurs alliés, les joueurs peuvent repousser les lignes adverses jusqu'à faire le siège du camp principal de l'ennemi.  
Tout en conservant le style de combat enthousiasmant de « un contre mille », ces options ajoutent un large éventail d'éléments stratégiques au jeu, allant de décider d'un plan d'attaque à choisir quels personnages utiliser et quels ordres donner aux officiers alliés. 


Trailer - Battle Preparations:


Trailer - Character Battle Gameplay
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire