Arslan: The Warriors of Legend - Plus d'infos sur l'histoire et les personnages jouables.

Alors que la sortie d' Arslan: The Warriors of Legend approche à grand pas, Koei Tecmo et Koch Media France nous en apprennent un peu plus sur l'histoire mais également les personnages jouables.

Plusieurs scénarios originaux seront intégrés dans Arslan: The Warriors of Legend. Ces scénarios supplémentaires sont inspirés d'épisodes des nouvelles et des mangas originaux, mais qui n'avaient jamais été retranscrits dans les séries de dessins animés. Ils seront progressivement débloqués dans le mode Histoire et pourront être joués en mode Libre, permettant ainsi aux joueurs d'en apprendre toujours plus sur l'histoire et les personnages jouables. 

Koei Tecmo nous annonce, par ailleurs, l'arrivée de trois autres personnages jouables, prêts à prêter main-forte à Arslan dans sa quête: Tus, un discret officier expert de la chaîne, Isfan, le frère cadet d'un général de cavalerie, dont on dit qu'il a « été élevé par des loups » et enfin l'impétueux Zaravant, un puissant chevalier portant lance et bouclier. Ces trois champions rejoignent la cité de Peshawar, après qu'Arslan a déclaré qu'il voulait combattre l'oppression Luitanienne, et ils rejoignent son combat pour mettre fin à l'occupation de la capitale.

En attendant le 12 février, date de la sortie d'Arslan: The Warriors of Legend sur PS4 et Xbox, je vous invite à découvrir une série de vidéos vous permettant de découvrir l'univers du titre ainsi que son gameplay.


Arslan: The Warriors of Legend - Action Trailer



Arslan: The Warriors of Legend - Gieve Gameplay Trailer


Arslan: The Warriors of Legend - Farangis Gameplay Trailer
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire