'A boy and his blob' débarque sur consoles.

Inspiré du jeu "A Boy and His Blob: Trouble on Blobolonia" sorti initialement sur NES en 1989, voilà que le studio Majesco Entertainment nous annonce l'arrivée de "A Boy and His Blob" sur PS4, XBox One, PC et PS Vita dans une version remasterisée de la version Wii U développée par le studio Wayforward en 2009.

Pour rappel, "A Boy and his Blob" est un jeu de réflexion/plates-formes. Vous incarnez un jeune garçon qui doit sauver la planète de son nouvel ami Blob. Au fil des 40 niveaux, il faudra nourrir Blob avec différents bonbons pour lui faire prendre diverses formes (boule, échelle, trampoline, etc.). La progression exige pas mal de réflexion pour utiliser correctement les formes de Blob et venir à bout de chaque situation. 40 niveaux défis s'ajoutent aussi à la quête principale.

Bien que le tarif n'ait pas encore été annoncé, nous savons déjà que le titre sera disponible sur les plateformes citée ci-dessus dès le 19 janvier et que celui-ci devrait offrir du 1080p à 60 images par seconde sur les plateformes compatibles.

A boy and his blob - Trailer
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire