Un nouveau mode de jeu pour Deadstar se dévoile en vidéo.

Dans le monde de Dead Star, les citoyens reconnus coupables devant la loi galactique sont bannis vers les Wastes, un néant sombre de métal brûlé et de roches irradiées, à cent années lumière de tout espace habité. Au centre de cette prison spatiale se trouve la Dead Star, une géante rouge massive corrompue par de l’antimatière. Pour survivre dans cet environnement, il vous faudra montrer vos talents de pilotage lors de combats haletants en 10v10. Tel est le pitch du titre du studio Armature dont vous pouvez retrouver les détails dans notre précédent article "Armature annonce Dead Star et dévoile un premier trailer." 

A l'occasion du Playstation Experience, une nouvelle vidéo vient d'être dévoilée, mettant en avant un nouveau mode de jeu nommé "Capital Ship Escape Run" dans lequel vous aller vous choisir un vaisseau amiral que vous allez armer et dans lequel vous assignerez un équipage de votre choix. Une fois fait, vous devrez vous rendre dans une zone de combat de la communauté Dead Start afin de mettre votre vaisseau à l'épreuve. Si vous parvenez à survivre aux divers attaques ennemies, vous aurez la possibilité de gagner des récompenses rares.

Ce mode de jeu à l'air assez impressionnant et doit apporter, au joueur pilotant son vaisseau amiral, un maximum de sensation, tant la situation semble à la fois haletante et anxiogène. En somme, une expérience de jeu singulière qui devrait se révéler prenante.

Mais trêve de bavardage, découvrez ci-dessous la présentation de ce nouveau mode de jeu.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire