Trine 3: The Artifacts of Power sur PS4 pour Noël.

En cette fin d'année, Zoya la Voleuse, Pontius le Chevalier et Amadeus le Magicien s'apprêtent à reprendre du service dans Trine 3: The Artifacts of Power qui devrait arriver avant Noël selon les dires du studio finlandais Frozenbyte, développeur de cette saga.


Lorsque l’histoire débute, les héros se sont lassés de leurs responsabilités. En tentant de rendre leurs incroyables dons à l’artefact du nom de Trine, ils perturbent des pouvoirs qui dépassent leur entendement. Trine vole alors en éclats et un vieux magicien cruel s’en échappe. Avec un artefact brisé comme seul guide, les héros doivent essayer de réparer les dégâts qu’ils ont causés… et ceux qui restent à venir.

Trine 3

Ce jeu de plateforme bénéficiera d'un gameplay totalement en 3D, du 1080p à 60 images par secondes, d'un mode coop local jusqu'à 3 joueurs, tout en conservant l'univers fantastique et la patte graphique qui a fait le succès des 2 préquels. Trine 3: The Artifacts of Power  est dors et déjà disponible sur PC et le sera sur PS4 d'ici quelques jours. Ils ne vous restent donc plus que quelques jours à patienter avant de retrouver vos 3 héros dans de nouvelles aventures.

 
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire