Nights of Azure: plus d'infos sur les armes, les combats et les PNJ.

Dans un précédent article nous vous présentions Nights of Azure ainsi que ses personnages principaux, Arnice et Lilysse. Aujourd'hui, dans un communiqué de presse, Koei Tecmo nous en dit un peu plus sur la mécanique du gameplay ainsi que sur les personnages qu'il vous sera donné de rencontrer durant votre quête. 

Communiqué de presse:

Koei Tecmo dévoile aujourd'hui de nouvelles images et informations relatives au système de combat, aux armes et aux personnages secondaires de Nights of Azure, le tout nouveau jeu de rôle du studio GUST, actuellement en développement sur le système de loisir interactif PlayStation®4, et dont la sortie est prévue pour le 1er avril 2016 dans toute l'Europe.  
Dans Nights of Azure, le joueur prend le contrôle d'Arnice, membre de l'ordre chevaleresque de Curia, dont la mission est de défendre l'humanité contre les démons au sang couleur d'azur qui surgissent à la nuit tombée. Contrairement aux précédents titres de GUST, le personnage principal joue un rôle très actif dans le système de combat en temps réel. Arnice accomplit son devoir en puisant dans un choix impressionnant d'armes, qui va de la simple épée à un fusil de précision disposant de capacités curatives. Elle peut finalement développer ses talents avec cinq types d'armes, dont un marteau de combat infligeant des dégâts de zone, une dague capable de faire saigner sa cible et une longue épée qui aspire le sang de ses ennemis afin de lui conférer des bonus d'attaque !  
Koei Tecmo dévoile également des informations sur les personnages secondaires qui aideront Arnice à accomplir sa mission ! Trois humains, jouant un rôle clé dans l'histoire, fréquentent l'hôtel servant de base à Arnice : Simon, le gérant de l'hôtel qui entretient un lien étrange avec Curia, le professeur Alucard, un docteur mystérieux qui essaie toujours de provoquer Arnice, et Lloyd, un marchand et ferrailleur qui tient boutique dans le café de l'hôtel. Arnice visite aussi régulièrement le musée pour y rencontrer Corinne, chevalier expérimenté de Curia, qui lui donne de précieux conseils.  
Néanmoins, le royaume de Ruswal abrite aussi des êtres très étranges, tels que Christophorus, un démon au sang pur portant un masque et résidant à l'opéra. Il apparaît toujours à des moments imprévisibles pour donner des conseils à l'héroïne.
Mistral est un autre démon au sang pur, qui ne représente aucune menace pour les humains. Ce personnage coquet et fascinant vit au palais et semble avoir abandonné sa quête, qui consistait à retrouver l'âme du Seigneur de la nuit, le grand maître des démons.
Ce groupe de personnages, si étrange et inattendu soit-il, jouera un rôle crucial pour aider Arnice à défaire les fils emmêlés de son destin obscur.


Nights of Azure

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la visionner, petite scéance de rattrapage ci-dessous.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire