Nioh, l'action-RPG mêlant Samouraï et surnaturel s'invite en occident sur PS4.


Lors du PlayStation Experience, Sony et KOEI TECMO ont annoncé que Nioh, jeu d'action-RPG mêlant Samouraïs et créature surnaturelles, sera disponible en Occident et en exclusivité sur PS4.

Dans Nioh, les joueurs traversent un Japon déchiré par la guerre sous les traits de William, un épéiste à la chevelure d'or dont l'esprit guerrier n'a d'égal que son expérience au combat. C'est grâce à ces talents qu'il survit sur une terre infestée de démons, connus sous le nom de Yokai. Ces créatures rôdent dans nombre de lieux dangereux et, tapis dans les ténèbres, guettent les voyageurs imprudents. Les joueurs devront également affronter d'autres samouraïs dans des batailles surnaturelles intenses. Les combats multi-cibles proposeront un niveau de difficulté qui mettra à l'épreuve les compétences, la patience et le sens stratégique des samouraïs les plus expérimentés. 

Nioh

Avec un scénario annoncé comme étant riche et original, le jeu se déroule pendant une période tourmentée de l'histoire japonaise connue sous le nom de « Période des Royaumes combattants ». Avec son mélange de stratégie et d'action, l'éditeur nous promet que chaque mission dans Nioh un réel défi pour les joueurs. Un titre à suivre dont nous ne manquerons pas de vous reparler dès que nous recevrons de nouvelles informations à son sujet.

En attendant, je vous laisse découvrir la bande annonce de lancement du titre.

Bande annonce de lancement de Nioh sur Playstation 4
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire