Les femmes également derrière les barreaux de Prison Architect.

Après avoir dit adieu le 6 octobre 2015 à son statut de bêta, le simulateur d'univers carcéral "Prison Architect", développé par Introversion Software, reçoit une nouvelle mise à jour conséquente qui amène la possibilité de bâtir une prison dédiée à la gente féminine

L'arrivée des femmes dans l'univers carcéral n'est pas un changement mineur puisqu'il va forcément s'accompagner de modification dans la façon de jouer et de structurer vos établissements. Les détenues n'ayant, en effet, pas forcément les mêmes désirs que leurs homologues masculins. De plus, elles seront à même de recevoir les visites de leur enfants, ce qui nécessitera des locaux adaptés et une organisation différente. Des nurseries et des cellules familiales seront également de la partie pour les mères ayant accouchées en prison. 

Cette mise à jour, en plus d'ajouter cette partie de gameplay, corrige bon nombre de bug résiduels et les traductions ont été affinées afin d'améliorer encore plus l'expérience de jeu.

Le jeu, disponible sur PC, Mac et Linux, peut être acheté directement sur le site du studio ou sur la page Steam dédiée.

Pour découvrir plus avant le titre, n'hésitez pas à consulter notre article Prison Architect s'évade vers sa version finale.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire