Le week-end bêta ouverte de World of Tanks vient de débuter sur PS4.

La bêta ouverte de World of Tanks sur PS4 est officiellement lancée. Le jeu est disponible en téléchargement depuis le PlayStationStore et est jouable depuis 17h00. Le weekend de bêta ouverte se déroulera du 4 au 6 décembre, coïncidant ainsi avec le PlayStationExperience se tenant au Moscone Center de San Francisco du 5 au 6 décembre, où le jeu sera jouable sur le stand Wargaming #1200.

Le char léger premium américain M22 Locust PlayStation 20th anniversary sera offert exclusivement aux participants de la bêta qui rejoindront le combat ce weekend. Comme un hommage à la PlayStation originale, le M22 Locust dispose d’un camouflage PlayStation unique avec un emblème dédié.

World of Tanks sur PlayStation4 utilisera les fonctionnalités de la plateforme incluant la fonctionnalité DUALSHOCK4, le Share Play et le PlayStationVita Remote Play avec des contrôles optimisés et intuitifs. Le jeu est free-to-play pour tous les possesseurs d’un compte PlayStation et ne nécessite pas une adhésion au PS+.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire