La Ligue de Course de Passereaux fait son entrée dans Destiny: Le Roi des Corrompus.

Faites la course, pas la guerre, c'est en substance ce que vous proposent Activision et Bungie pendant les trois semaines que dure La Ligue de Course de Passereaux où vous pourrez affronter vos amis dans des courses haletantes se déroulant sur Mars et Venus. Je vous laisse découvrir le communiqué de presse officiel ainsi que la bande annonce de cet évenement "éphémère".

Communiqué de Presse:

Samedi, pendant la keynote au PlayStation Experience, Activision et Bungie ont révélé l’arrivée de la Ligue de Course de Passereaux, un tout nouvel évènement amusant et limité dans le temps pour tous ceux qui possèdent Destiny: Le Roi des Corrompus.

Dès le 8 décembre 2015, les joueurs du monde entier pourront utiliser leur compétence de pilote dans ce très demandé nouveau mode de Destiny. Prenant la forme d’une course à 6 joueurs en territoire ennemi, la Ligue de Course de Passereaux mettra plus que jamais les joueurs au défi. Ils devront mettre à profit leur maniement du passereau pour affronter les 5 autres Gardiens et maitriser les circuits. L’évènement durera trois semaines et se terminera le 29 décembre 2015. Également dévoilé samedi, les fans PlayStation auront accès à une quête exclusive et limitée dans le temps ainsi qu’un équipement dès le lancement de la Ligue de Course de Passereaux demain.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire