Arslan: The Warriors Of Legend - Plus d'infos et démo jouable.

Alors que la sortie d'Arslan: The Warriors Of Legend est prévue pour le 12 Février prochain en version boîte sur PS4 et XBox One et en téléchargement sur PS3, Koei Tecmo annonce aujourd'hui qu'une version démo sera disponible en téléchargement un mois avant la sortie officielle.

Cette démo sera disponible en téléchargement gratuit sur le PSN le 12 janvier et comprendra des missions tirées du début du jeu, permettant ainsi aux joueurs de participer à un court didacticiel avec deux personnages clé : Arslan, le prince de Pars, et son protecteur Daryun. Elle offrira également un aperçu des nouvelles capacités et des nouveaux pouvoirs conçus spécialement pourArslan: the Warriors of Legend, par exemple les assauts de Mardan et le système d'Arts des armes ! 

De plus, un tout nouveau mode libre a été révélé, et il fera sans doute le bonheur des fans du dessin animé ! Tous ceux qui connaissent les Chroniques d'Arslan savent que le serviteur de Narsus, Elam, est un cuisinier hors pair qui sait régaler ses compagnons de voyage. Le don d'Elam pour la cuisine a été incorporé dans la préparation des combats ! 

Pendant le jeu, les joueurs peuvent trouver et collectionner des livres de recettes cachées un peu partout dans le mode histoire. Il est possible de s'en servir en mode libre, avant chaque combat, pour donner un bonus de compétence au personnage que vous contrôlez ! Les plats (par exemple, les brochettes d'agneau, le ragoût de poulet ou la soupe) peuvent conférer différents effets, par exemple augmenter les PV, l'attaque, les soins, les gains d'or et d'expérience, et plus encore ! 



Trailer de Gameplay d'Elam

Trailer de Gameplay de Narsus
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire