Among the Sleep: bébé survivra t'il sur PS4 ?


Among the Sleep est un jeu d'aventure aux accents très prononcés de survival-horror. Développé par le studio Krillbite, le titre déjà disponible sur PC depuis quelques mois, vient de faire son apparition sur Playstation 4. L'idée de départ du jeu est peu commune puisque contrairement aux habitudes, dans Among the Sleep, ce n'est pas un adulte sur-armé que vous incarnez mais un enfant de 2 ans et le pitch peut être résumé comme suit:

Si vous vous êtes déjà demandé ce qui se cache dans la nuit, vous allez vite le savoir. Découvrez le monde à travers les yeux d'un enfant de deux ans terrifié, cherchant un semblant de réconfort au cœur de la nuit sombre et effrayante.
Chaque recoin est une menace potentielle et, avec votre nounours pour unique compagnon, vous êtes vulnérable et impuissant. Le seul moyen de survivre est d'utiliser votre intelligence et votre habileté à vous cacher où vous le pouvez. Vivrez-vous assez longtemps pour comprendre ce monde aussi déroutant que sinistre ?

Among the sleep

Among the Sleep est disponible en téléchargement sur le Playstation Store depuis le 9 décembre 2015 au prix de 14,99€ ou 13,49€ pour les membres PS+.

En attendant de lire notre test qui arrivera d'ici quelques jours, je vous invite à découvrir la bande annonce de ce titre hors norme.

Among the Sleep - Bande annonce de lancement sur PS4
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire