Xing: The Land Beyond, un petit goût de Paradis.

Xing: The Land Beyond fait de ces titres dont le concept de base est pour le moins original. Développé par le studio White Lotus Interactive, ce jeu à la première personne mêlant à la fois aventure et réflexion vous place dans une situation peu commune puisque vous incarnez un personnage déjà mort. Imaginez-vous vous réveiller, voir votre nom sur une pierre tombale puis, en un instant, être transporté à travers l'espace et le temps pour arriver dans un univers intermédiaire entre la vie et la mort.

Commence alors un voyage qui vous permettra de gagner votre liberté, vous permettant de vous découvrir vous-même, tout en libérant les âmes prises aux pièges. Chaque royaume que vous allez visiter fût autrefois la résidence d'un esprit, qui vous guidera, vous contant l'histoire de sa vie au travers de tirades poétiques. Les esprits vous guideront également dans votre quête de résolution des puzzles dans l'espoir que vous parviendrez à les libérer une fois le temps venu pour vous de quitter ces lieux.


Dans les enseignements Bouddhistes le Lotus Blanc incarne la spiritualité et l'élévation de l'âme. Ceci est mis en avant par le studio White Lotus Interactive et Xing: The Land Beyond est dans la continuité, puisqu'il invite le jour à s'interroger, se découvrir, se remettre en question durant ce voyage épique dans des contrées toutes plus belles les unes des autres.


Découvrez dans la vidéo ci-dessous, les magnifiques environnements dans lequel le joueur évoluera.


Xing: The Land Beyond est prévu pour PCSteam, PS4 et Oculus Rift.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire