World of Tanks: la date de la Bêta ouverte enfin connue.

Nous avions déjà abordé l'existence d'une bêta ouverte de World of Tanks, le MMO F2P déjà disponible sur PC et XBox et qui ne devrait plus tarder à arriver sur PS4 mais aujourd'hui, Wargaming.net annonce que le jeu pourra être testé gratuitement et sans abonnement PSN+ du 4 au 6 décembre 2015. Tout ce que vous aurez à faire sera de télécharger le jeu sur le Playstation Store pour vous lancer dans des combats haletants.

Interrogé par Sony, TJ Wagner, chef de projet sur la version PS4 annonce qu'il y aura des contenus spécifiques à cette version PS4 mais ainsi qu'une surprise pour les personnes ayant testés la version bêta.

En bonus, nous vous offrons un char premium PlayStation 4 exclusif et une apparence PlayStation au téléchargement. Participez au week-end bêta ouverte pour recevoir un autre char premium et un emblème personnalisé. Cette machine gratuite, le M22 Locust, est l’un de mes chars légers américains préférés… venez l’essayer. 
World of Tanks sur PlayStation 4 proposera d’autres éléments exclusifs à sa sortie, comme du contenu Girls und Panzer gratuit, personnalisé et débloquable (tout est dans le titre). Deux cartes PlayStation 4 exclusives seront proposées, dont la plus grande de l’histoire de World of Tanks.

World of Tanks

Si l'envie de piloter un char sur PS4 vous titille alors n'oubliez pas de noter ce week-end de test dans votre agenda.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire