Gros plan sur la fonction des châteaux dans Samurai Warriors 4 Empires.

Dans un précédent article, "Le jeu d'action-tactique Samurai Warriors 4 s'offre une version 'Empires'."nous vous annoncions l'arrivée prochaine de Samurai Warriors 4 Empires, titre développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo. Aujourd'hui, le titre se dévoile un peu plus par l'intermédiaire de son éditeur qui nous parle de l'une des nouvelles fonctions les plus attendues de Samurai Warriors 4 Empires : les châteaux.

La fonction "Castles" offre aux joueurs la possibilité de prendre des décisions avant et après les combats, et permet de se concentrer sur un aspect plus stratégique, pas seulement sur l'action tactique. Le château joue un rôle très important dans Samurai Warriors 4 Empires car c'est le centre de commandement depuis lequel le joueur gère son domaine et les affaires étrangères, détermine une stratégique politique et militaire, et utilise les compétences des officiers alliés pour développer son armée et augmenter sa loyauté.

Au début, le Château ne comporte que quelques pièces, mais il peut rapidement croître pour devenir une forteresse de plusieurs niveaux, et les joueurs pourront y attribuer différentes missions ou titres de magistrat à leurs officiers les plus loyaux et les plus efficaces. Ces missions peuvent aller du recrutement à la diplomatie en passant par la stratégie. Quelle que soit la direction que les joueurs décideront de suivre, bien choisir leurs alliés est essentiel pour obtenir de meilleurs résultats (plus de troupes, plus d'alliés, plus d'or, etc.).
Les relations étant un aspect essentiel de tous les jeux de la série Empires, associer des officiers alliés qui sont amis leur permettra de profiter d'une meilleure synergie et d'obtenir plus rapidement de meilleurs résultats. De plus, comme tous les officiers de Samurai Warriors 4 Empires sont inspirés de personnages historiques et de leurs véritables personnalités, les affecter au bon poste vous permettra de recevoir des conseils spécifiques et de déclencher des événements uniques !
En plus du recrutement, du commerce, de l'approvisionnement et de la gestion de diverses affaires domestiques et politiques, le Château est également le lieu où vous vous préparez au combat. Le magistrat militaire permet d'analyser la situation et fait des propositions pour vous aider au combat, le magistrat des affaires étrangères recommande des alliances et des interventions diplomatiques, tandis que les stratèges suggèrent des sabotages et des moyens d'affaiblir l'ennemi. Avec leur aide, les joueurs peuvent maintenant mieux se préparer avant d'aller sur le terrain : choisir la taille de l'armée, l'approvisionnement ou les investissements, ou encore décider si une solution diplomatique ne serait pas préférable.
Samurai Warriors 4 Empires dont la sortie est prévue le 11 mars 2016 sera disponible en version boite sur PS4 ainsi qu'en version dématérialisée sur PS3 et PS Vita.


Bande annonce de Samurai Warriors 4 Empires
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire