Dragon Fin Soup: Le Chaperon Rouge badass arrive sur PS4/3/Vita

Dragon Fin Soup, développé par le studio Grimm Bros, est un RPG mêlant action et stratégie mettant en scène un chaperon rouge passablement alcoolique, steampunk, un brin déjantée mais complètement badass.

Le jeu se déroule au tour par tour dans un univers généré aléatoirement et votre but sera d'explorer les divers lieux en essayant de ne pas finir en charpie, ce qui demandera un minimum de stratégie surtout en début de partie où les armes à disposition ne sont pas très évoluées. Bien que le jeu soit au tour par tour, celui-ci reste dynamique est fluide puisqu'il est possible de se déplacer comme dans un RPG classique, c'est à dire sans coupure, mais la différence étant que les ennemies se déplaceront et agirons agirons avec la même vitesse que vous.

Votre arsenal ainsi que votre personnage évoluera au fil de l'exploration et via un arbre de talent comme il en existe dans les RPG classiques. Très vite, vous vous rendrez compte de l'utilité de la magie, des armes puissantes, des explosifs qui vous permettront d'augmenter vos chances de survie dans cet univers impitoyable.


Dragon Fin Soup, sera disponible dès mardi sur PS4, PS3 et PS Vita. Les abonnés Playstation + pourront quant à eux le télécharger gratuitement, le jeu faisant parti du lineup de Novembre.

Le jeu est également disponible dépuis plusieurs mois sur PC et devrait arriver plus tard sur XBox One, Mac, Linux et iOS.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire