Deux nouveaux Packs en DLC pour Ironcast de Dreadbit Studios.

Ironcast, développé par Dreadbit Studios, est un délicat mélange entre puzzle game et jeu de combat stratégique au tour par tour. Inspiré par les écrivains de science-fiction de l'époque victorienne tels que H.G. Wells et Jules Verne, Ironcast se déroule dans une passionnante histoire alternative ; une époque où les hommes raffinés en chapeaux haut-de-forme et les femmes coiffées de bonnets commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique et vous place aux commandes d'un Ironcast, un véhicule bipède de sept mètres de haut. 

Les batailles se déroulent en générant des nodules de ressources qui permettent à leur tour d'alimenter les diverses armes et systèmes de l'Ironcast. Vous devez choisir la meilleure manière de dépenser judicieusement ces nodules, soit offensivement afin de paralyser et détruire vos adversaires, soit défensivement si vous pensez que l'ennemi est sur le point de lancer une salve de tirs.

Aujourd'hui, Dreadbit Studios et l'éditeur Risptone annoncent l'arrivée de deux nouveaux packs disponibles en tant que DLC, les packs "Stirling" et "Windsor".

Le pack Stirling contient un Ironcast supplémentaire, « Le Stirling », ainsi qu'un nouveau commandant. Le Stirling utilise un canon patelle magnétique, conçu pour libérer une puissante charge d'énergie électrique sur une cible ennemie. Il comprend également un nouveau commandant : Katherine Chapman. Son augmentation caractéristique a une chance de récompenser les joueurs qui associent de longues chaînes de nodules avec des ressources supplémentaires de chaque type. De plus, elle a deux fois plus de chances de récupérer des plans rares sur les ennemis vaincus. 

Le pack Windsor contient « Le Windsor », un Ironcast équipé d'un dispositif unique capable d'affaiblir un adversaire en volant un niveau de son bouclier pour se l'approprier et améliorer ses propres défenses. Le commandant Henry Brent possède une augmentation caractéristique récompensant les joueurs qui parviennent à associer de longues chaînes de nodules avec une amélioration temporaire de leur bouclier. De plus, son Ironcast commence toujours le combat avec un niveau de bouclier actif.

Ironcast - PC

Ces deux packs sont dors et déjà disponibles au téléchargement sur Steam pour la modique somme de 3,99€ par pack. A noter qu' Ironcast devrait faire son apparition sur PS4 et XBox One début 2016.

Ironcast - Trailer de lancement.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire