Crawfall: Nouvelle phase de test et vidéo du nouveau héros nommé le 'Champion'.


Développeur de jeux indépendant, ArtCraft Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui le coup d’envoi de la prochaine phase de test pré-alpha pour son MMO phare, Crowfall. Ce jeu peut être décrit comme étant un Simulateur de guerre de Trône dans lequel des milliers de joueurs rivalisent pour la gloire, la richesse et la puissance dans un jeu où construction d’un empire féodal et  conquête territoriale auront une place prépondérante.
« Ceci est une phase critique du développement [...] Cette série de tests ajoute des éléments de RPG de base comme des monstres et le regroupement — ainsi qu’une foule d’améliorations de performance pour rendre le combat plus immersif et viscéral. »
Gordon Walton, Co-Fondateur d'ArtCarft et Producteur exécutif de Crowfall.

Crawfall - Pré-Alpha - 11/2015

En outre, cette étape présente un nouveau héros : le Champion, force de la nature qui détruit tout ennemi sur son passage.
“Le champion rejoint le chevalier, le Confesseur et le Centaure légionnaire pour devenir le prochain archétype jouable dans Crowfall.”
“La philosophie de base de notre équipe est de faire plus qu’une simple offre. Comme avec notre dernier test, nous dévoilons plus de contenu et plus de fonctionnalités que prévu, et nous les livrons à la date qui a été promise” 
J. Todd Coleman, directeur de création .

Surfant sur le succès de la campagne de Kickstarter réalisée en mars de cette année, Crowfall est l’un des projets dont le financement a été le plus élevé dans l’histoire du jeu vidéo. Le financement total du projet (de promesses et d’investissement) se situe actuellement à près de 6 millions de Dollars, et plus de 95.000 joueurs se sont inscrits sur www.crowfall.com pour la bêta ouverte de l’année prochaine.

Présentation des pouvoirs du Champion
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire