Chivalry : Medieval Warfare, les affrontements commencent dès le premier décembre.


Chivalry : Medieval Warfare est un jeu d'action orienté combat de mêlée. Développé par le studio Torn Banner, Chivalry: Medieval Warfare rend les combats de mêlée dynamiques, vigoureux et précis grâce à un système de combats profond et la possibilité de passer de la première à la troisième personne très rapidement.

Partez à l’assaut de châteaux et de villages avec une des quatre classes disponibles (chevalier, homme d’arme, soldat et archer), dans des combats d’acier froids et impitoyables à travers de nombreux modes en solo ou en équipe. Le jeu inclut pas moins de 60 épées, haches, massues, lances, arcs authentiques et bien plus encore comme des armures, casques et armes de siège parmi lesquelles on retrouve des catapultes, balistes, huile bouillante et autres béliers.

Chivalry : Medieval Warfare

Des packs de personnalisation vendus séparément seront également disponibles au lancement. Le Pack Barbarian Character contient des apparences de barbares sauvages pour chacune des quatre classes du jeu. Le pack Marauding Arbiter propose de nouvelles apparences et casques pour les hommes d’arme. Le pack Inquisitive Dreadnaught offre de nouvelles personnalisations, casques et armes spéciales pour la classe chevalier. Enfin, le pack Barbarian Weapon fournit cinq armes de guerre cruelles.

Un mode multijoueur permettra à 24 joueurs de s'affronter en ligne sur près de 25 cartes et un mode Horde permettra quant à lui d'évoluer au sein d'équipes de 6 joueurs.

Chivalry : Medieval Warfare sera disponible dès le 1er décembre sur PS4 et Xbox One.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire