Avec République, action et infiltration s'invitent sur PS4.

République est un jeu d'action et d'infiltration par épisode. Initialement prévu pour ne sortir que sur PC et plateforme mobile, l'éditeur NIS America vient d'annoncer que le titre arrivera également sur PS4, bénéficiant d'un pack contenant l'intégralité des 5 épisodes qui composent l'histoire.

Dans République, vous allez prendre le contrôle de Hope, une jeune femme détenue dans Metamorphosis, un État totalitaire sombre, dirigé par l’omniprésent Overseer. Pour aider Hope dans sa quête de liberté, le joueur devra la guider et la protéger en prenant le contrôle des périphériques du réseau et en résolvant les énigmes qui bloquent sa route. Le joueur devra aussi pirater les caméras de sécurité, éteindre les lumières, écouter les communications, contrôler les ascenseurs et refermer les portes sur les poursuivants de Hope.

D'un point de vu scénaristique, République n’est pas qu’un jeu d’action et d’infiltration. Le système de jeu renforce la relation entre Hope et le joueur, son protecteur. En plus du scénario principal, les joueurs peuvent aider Hope à collecter des livres, des cassettes et d’autres objets interdits qui accompagneront leur immersion dans cet univers dystopique futuriste.

République - PC/PS4

Développé par le studio américain Camouflaj composé de vétérans de l'industrie vidéoludique et à qui l'ont doit des jeux comme Metal Gear Solid, Halo ou F.E.A.R,  République fera son apparition sur PS4 début 2016.

En attendant de découvrir ce titre dont certains aspects me font un penser à Watch Dogs, vous pouvez regarder le trailer d'annonce qui vient juste de faire son apparition.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire