Twisted Pixel s'émancipe de Microsoft et redevient un studio indépendant.

Twisted Pixel a l'origine des titres 'Splosion Man, Comic Jumper, The Gunstringer et de Lococycle se détache de Microsoft. Le studio qui avait été racheté par Microsoft en octobre 2011 aura donc maintenant les coudées franches pour développer sur d'autres plateformes.

Dans son communiqué, le studio nouvellement indépendant indique qu'il n'y a cependant aucune animosité ni ressentiment entre les deux entités.
Josh Bear, co-fondateur et directeur de la création chez Twisted Pixel indique que "Microsoft a été un partenaire incroyable depuis le tout premier jour et nous avons toujours pu discuter en toute transparence, avec eux, de l'idée de retourner vers un modèle de studio indépendant si le moment s'y prêtait.

Par ailleurs, le studio annonce vouloir forger de nouvelles relations et s'étendre sur de nouvelles plateformes mais que se poursuivra un partenariat fort avec Microsoft en ce qui concerne les nouveaux titres.

Microsoft, de son côté, indique par la voix de John Needham (Microsoft Studio) avoir hâte de découvrir ce que cette équipe talentueuse va créer à l'avenir.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire