Trackmania Turbo dans les paddock jusque début 2016.

Les fans de la franchise devront prendre le mal en patience, puisque Ubisoft vient d'annoncer sur son blog officiel que Trackmania Turbo ne sortirait pas en novembre 2015 comme prévu initialement mais début 2016.


Pas entièrement satisfait des résultats obtenus lors des phases de tests, Ubisoft a préféré décaler la sortie du titre afin que l'interface ainsi que le mode multijoueurs soient peaufinées.

"En gagnant ces quelques mois supplémentaires, nous serons en mesure d’améliorer la campagne et l’interface du jeu. Le multijoueur étant la pierre angulaire de l’expérience dans Trackmania, nous en profiterons pour parfaire ce mode que vous attendez tant ! Cette nouvelle phase de test nous permettra de nous assurer de la stabilité et de la fluidité de l’infrastructure online."
- Extrait du communiqué officiel.

Le développeur Nadeo profitera, par ailleurs, de cette période pour ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux joueurs d'affronter leurs amis sur des circuits qu'ils auront eux-même réalisés.

A noter que Trackmania Turbo proposera également un mode co-op appelé "Double Driver" dans lequel deux joueurs contrôleront le même véhicule. C'est un concept un peu particulier mais qui promet un vrai challenge.


Trackmania Turbo est prévu sur PS4, Xbox One et PC.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire