Super Meat Boy aura une nouvelle bande sonore pour sa sortie sur PS4/Vita

Si vous ne le connaissez pas, Super Meat Boy est un jeu dans lequel vous contrôlez Meat Boy, un petit personnage au look singulier puisqu'il est rouge et cubique. Il vous faudra traverser plusieurs centaines de niveaux et éviter des pièges aussi nombreux que mortels afin de retrouver Bandage Girl, votre bien-aimée, au main de l'infâme Dr Fétus.

Super Meat Boy fait suite à "Meat Boy" sorti sur Xbox 360, Windows et MacOS entre 2010 et 2011. Parmi les qualités du reconnus du titre, il y avait bien évidemment sa bande sonore. Dans un article du Blog Playstation, Tommy Refenes, un des deux membres qui compose le studio Team Meat nous révèle que la musique de ce nouvel opus sera différente.

"Pour faire court, nous ne pouvions avoir les droits d'utilisation de l'ancienne bande sonore pour la sortie du jeu sur PS4 et PS Vita. Maintenant, ne soyez pas trop dégoûté car cela nous a donné l'opportunité de travailler avec nos artistes préférés[...]"
- Tommy Refenes

La Dream Team ayant collaboré avec le studio se compose de Matthias Bossi (The Binding of Isaac: Rebirth), David “Scattle” Scatliffe (Hotline Miami) et Laura Shigihara (Plants vs. Zombies)

"Leur merveilleuse bande sonore associée aux effets spéciaux de Jordan Fehr crée un chef d'oeuvre qui secondera à merveille Super Meat Boy"
- Tommy Refenes

Vous pouvez dès à présent découvrir Fasten Your Meatbelts (Hell Boss), une des pistes sur Bandcamp.

Super Meat Boy sera disponible dès le 6 octobre sur PS4 et PS Vita. A noter qu'il fait parti du lineup des jeux d'octobre pour les abonnés PSN+ qui pourront donc y jouer gratuitement dès le jour de la sortie.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire