Rocket League: Mutators et addons gratuits en cette fin d'année.


Bien que Rocket League soit vraiment excellent, le manque de diversité est quelque chose qui était régulièrement relevé dans les tests et nombreux étaient les joueurs à réclamer de nouveaux mode de jeu. Nous pouvons être rassurés car Psyonix vient d'annoncer que, dès Novembre, une première mise à jour gratuite arrivera pour tous les joueurs et apportera le concept de Mutators.

Les Mutators sont de réglages et des paramètre prédéfinis qui ajouteront de la profondeur, de la diversité et encore plus de fun et d'action au titre. Parmi ces nouveaux modes de jeu, vous pourrez découvrir "Moonball" qui vous fera evoluer dans une arène où la faible gravité influera sur votre conduite, "Cubic" vous fera jouer avec une balle carré alors que dans "Beachball" la balle sera démeusrée. D'autres modes tels que Pinball, Slo-mo, Time Warp feront leur apparition mais ceux-ci n'ont pas encore été détaillés.


Il sera possible de créer de parties complétement personnalisées ou de s'appuyer sur la playlist "Mutator Mashup" afin d'affronter d'autres joueurs sur des modes choisi par Psyonix.

Ce que l'on peut constater néanmoins c'est que les modifications portent essentiellement sur la balle (taille et forme) ainsi que sur les véhicules (gravité faible, durée de réapparition après destruction, nouveaux boosts,...) mais peu ou pas sur les arènes qui ne semble pas bénéficier de modifications particulières.


Enfin, en décembre, une seconde mise à jour gratuite apportera une arène complètement gelée où le joueur devra mettre un palet au fond des filets à défaut d'un ballon. C'est donc en quelque sorte, l'arrivée du Hockey sur glace dans Rocket League. Cette nouvelle surface devrait s'avérer extrêmement intéressante puisqu'il y a fort à parier qu'elle modifiera en profondeur le comportement des véhicules et donc la conduite.

Découvrez les premières images de ces nouveaux modes dans la bande annonce ci-dessous.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire